Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Un peu de pub...

Parce que les fleurs c'est mon ancien métier...
Parce que j'adore ce qu'il fait...
Et parce que c'est aussi un client...


FRE_1270

FRE_1273__1280x768_

Vous pouvez retrouver Marc en BOUTIQUE

Sur son blog http://creaflor.canalblog.com/

Et surtout foncer dans son E boutique

Vous y trouverez tout le matériel pour vos déco floral ou pas

Moi je craque pour les vases lumières et les fils

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est vrai que c'est magnifique ! belle soirée
Répondre
L
Trés sympa je file y faire un tour.<br /> Bises
Répondre
D
ah les fleurs...j'aime aussi bcp
Répondre
A
Tout à fait d'accord c'est mon fleuriste
Répondre
Publicité