Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Gilet...

Depuis le temps que je voulais le faire...
Le voilà enfin terminé...
IMG_1347  IMG_1349
IMG_1346 IMG_1353 IMG_1351

En laine Holst Garn Topaz et Marlin
Crochet de 3.5
Modèle légèrement modifié
Tiré de ce livre
Teami_knit___Har_4cd44168bd604_150x150

Aussitôt fini
Aussitôt porté
Mais surtout aussitôt reparti vers mon crochet...
Et oui j'ai toujours une couverture en train, 2 à faire et j'ai commencé un nouveau gilet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel merveilleux gilet..tout en douceur..dis mopi tu ne cômes pas...<br /> tes crochets doivent chauffer un max...<br /> Besitos andaluces
Répondre
K
Rhoo, je l'ai vu sur le salon, il est encore plus beau en vrai que sur les photos! c'est sur en 2011, je vais tenter le crochet!
Répondre
A
Il est super beau !!!
Répondre
L
Mailles denses, et profondes, comment ne pas craquer ?
Répondre
M
Il est extra.<br /> Mina
Répondre
Publicité