Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

A gagner : Salon des loisirs créatifs d'Orléans

Certaine d'entres vous le savent 

je travaille avec le fleuriste Marc MOREAU - CREAFLOR

je serai avec lui sur le

Salon des loisirs créatifs d'Orléans

LC 2013_Base

Il m'a gentillement offert 3 entrée pour vous...

pour cela c'est simple un petit commentaire sous ce message

et de nous dire votre produit préféré dans sa boutique en ligne ici

Tirage au sort des 3 gagantes le 20 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour ma part, c'est les fils alu; ça peut se modeler à volonté, ça me sert pour les bouquets, pour la broderie "stumpwork", pour des colliers....J'ADORE... en plus, il a plein de coloris...c'est super...<br /> <br /> Rendez vous le 20 janvier....et au salon des loisirs créatifs..<br /> <br /> merci Sylvine pour ce tirage au sort...<br /> <br /> grannybisous<br /> <br /> valea
Répondre
V
Sympa ce jeu !<br /> <br /> je tente ma chance pour le 20...<br /> <br /> Je dirais que son livre est très beau pour l'avoir feuilleté en vrai !!<br /> <br /> Biz Virginie
Répondre
G
Sans aucun doute, c'est son livre qui me plait le plus
Répondre
C
Bonsoir Sylvine,j'aime l'idée que si je pouvais me remarier une 2 fois,ses bouquets dont celui de 2012 ferait sensation a ma main ....en attendant j'adore ton tirage le 20 décembre LOL ...besoin de repos? RV au salon
Répondre
C
Je tente ma chance également .le livre semble bien sympa !!<br /> <br /> Merci Sylvine
Répondre
Publicité