Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Ma folle journée de vendredi...

6h30: Réveille… Mon visage est légèrement caresser par la fraîcheur de la pièce. Hé oui, la chaudière nous a lâchés 30 minutes après le départ du plombier, on l’a relancé au moins 10 fois et à 22H on s’est couché. Donc ce matin il fait 14°c dans la maison, et mes loulous sont malades…

7h30: 1h que la chaudière fonctionne dans sans interruption… Miracle je vais prendre une douche!

8h00: Je réveille Tic & Tac… Charly n’a plus de fièvre mais il est encore bien malade. Max est encore bien pris mais il est plein de d’énergie comme d’habitude…

9h00: La chaudière marche toujours… Je pars à la nounou…

9H30: Je prends un café je lance une machine. La chaudière marche toujours…  Bon, la maison est chaude, je peux la laisser… Je pars pour le salon des loisirs créatifs d’Orléans.

10H30: Arrivée

12H15: Un peu déçue, j’aurais dû savoir que je ne pouvais pas trouver un Aiguille en fête à Orléans. Mais j’ai trouvé tout (ou presque) ce que je cherchais (photo prochainement…)

13H: Déjeuner avec mon homme dans le resto où il brasse. C’est agréable de prendre du temps juste tout les deux…

15H: retour à la maison. Elle est bien chaude, la chaudière marche toujours !

15H15: Un de mes contacts client m’appelle, il veut un rendez-vous pour voir si on peut travailler ensemble.

J’ai mon premier rendez-vous client!

Une journée formidable : du chauffage, des enfants qui vont un peu mieux, un client potentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà une bien belle journée, dur dur le coup de la chaudière, nous c'était au début de l'hiver.<br /> Bises
Répondre
T
c'était bien sinon l'expo des loisirs créa sur Orléans! je devais y aller demain, mais à mon avis ce sera annulé pour cause de gastro!<br /> merci de ta visite sur mon blog
Répondre
Publicité