Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Taguée!!!

Taguée par Sonja
Je suis pas fan de jeu mais je suis si fan de son jolie blog que je me lance

Mon signe particulier :
  Bavarde,très bavarde... et surtout comme dit Nathalie je suis une boulimiques : de savoir, d'envies, de projet...

Un mauvais souvenir : il faut s'en souvenir?

Un souvenir d’enfance:  Mon père est garagiste. Quand nous étions petites, il a laissé à ma soeur et moi une vielle R5 (nous avions 6-7 ans). Nous l'avons réparer des dizaines de fois. Nous gouttions sur son toit en faisant bronzette!

Mon défaut:
peut-être trop gentille...

Mon film bonne mine: j'en n'ai pas vraiment... finir un encours!!

A moi de taguer 6 autres blogs...
Aller si le coeur vous en dit:
Saida,  Laurence, Delphine, Nath, et celles qui veulent...




Publicité
Publicité
Commentaires
O
Juste le temps de la réflexion et je me prête volontiers au jeu ^^ Merci!
Répondre
L
Bavarde, bavarde mais qui ne l'est pas !!!<br /> Bises
Répondre
S
pour le compliment (!) ET d'avoir participé;)
Répondre
Publicité