Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Taggée !

Je suis pas vraiment fan du tag... Mais  mes "taggueuse" sont tellement charmantes...

Il y a d'abord Madame ça c'est chouette et Ma vie en couleur, deux Fil(les) du Centre couturière et tricoteuse...

Signe particulier : touche à tout, fofolle et maman de jumeaux...
Mauvais souvenir : ca existe?

Souvenir d'enfance : les cigarette en chocolat que me ramenait mon père...

Défaut : tous mais c'est une qualité? sérieusement surtout trop bavarde...

Film bonne mine : je suis pas très film... Matrix?


Je ne taggue personne mais voici quelques blogs de clientes talentueuses :

L'atelier de Marie

Les trésors de Nath

L'atelier de fil en aiguille

Il était temps

B& compagnie

Mes petites ré-créées

Sous le parasol

Lulu la Lucette

et bien d'autres....




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! les cigarettes en chocolat.....<br /> Bises
Répondre
Ç
c'est clair que tu es très bavarde ! Bise
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi ;oD
Répondre
I
Merci pour le mot "talentueuse"... je suis touchée<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Oui, j'ai eu l'occasion d'en remanger, pas du tout le bon gout de mon enfance !!!!
Répondre
Publicité