Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

500 secondes et 500 euros par Sylvine

Et oui, il faut bien commencer un jour… Alors voilà mon premier tag qui me vient de nanine1.

Elle m'a posé la question suivante qu'est ce que je ferais

s’il me restait 500 secondes et 500 euros en poches.

Petit rappel des règles du jeu:

1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne, http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/  et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Alors je mis colle.

Je pense que j’oublie vite l’argent, du moins je l’espère. Et même si j’y pensais, je l’utiliserai pour rendre le reste plus agréable. Bien sur je ferai un gros câlins à mes fils et je leur confirai milles bisous tous ceux qui m’aiment. Mais ce que je ferais vraiment, c’est bête, mais je ferais l’amour à mon homme une dernière fois. Oh bien sûr, 500 secondes c’est un peu court…

Alors à mon tour de taguer: Lilaël,Lila & Lilou,Coccinelle,Thaoser,Corinned.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés bien mais 500 secondes c'est trés court...<br /> Bises
Répondre
Publicité