Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2009

Elle m’a taguée… !!!!

Elle c’est une « Sylvine » ! Et oui nous sommes comme même quelqu’une a porter ce prénom.

Allez voir son blog ICI, il vaut le détour…

Bon allez au tague !

Publier la photo d'un vœu ! Oui, quelque chose qui représente que vous aimeriez voir se réaliser pour vous ou proches

H

Je sais ! C’est très terra terre mais mon souhait c’est des clients !!!!

Puis d'écrire quelques mots sur : Ce qui vous passionnait étant petite...

Écrire : quand les petites filles veulent devenir infermière, actrice ou chanteuse… Moi je rêvais de devenir « immortel » c'est-à-dire entrer à l’académie française…

Et

La dernière chose qui vous a fait rougir (de bonheur, de honte, de plaisir, de colère... au choix !)

Je vais devenir coquine : mon homme quand il me désire… Chut ca devient hot !

Parce qu'un tag, ça se refile... Les heureuses élues sont...

Il était temps... (pour penser à autre chose)

Dentelle (comme devoir de retour de vacances)

Les passe temps de Lilaël (idem devoir)

Lila & Lilou (encore une en vacances?! oui mais où êtes vous toutes...?)

Madame Pic Pique (ha! toi tu es rentré pas trop dur?)

Trésors d'Enfance (pour occuper future bébé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en occupe dès que possible ! Merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
M
Super ! Tu es la preums à avoir remplie ta copie ! Je te souhaite de trouver des clients ! <br /> Sinon c'est la première fois que je découvre cette passion de petite fille ! C'est vraiment original dis donc ! <br /> Pour le reste, vive l'amour sous le soleil d'été !<br /> Je suis toujours sur ma to-do list... Il faut que j'apprenne à me fixer des objectifs raisonnables. C'est quelque chose de nouveau pour moi et un vrai travail de fond ! <br /> Côté japonaiserie, j'ai les tissus et j'épluche tous les soirs mes deux bouquins à la recherche du modèle facile... Tu as fait comment pour t'y retrouver sur les patrons ?
Répondre
Publicité