Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

Echange "Filles du centre"

Avec les Fil(les) du Centre on a décidé de faire un petit échange
Alors que je suis encore en train de réaliser ma trousse...
Laurence m'a déjà envoyée mon coli...
Et je suis gâtée!
Voyez vous même...
IMG_0614 IMG_0625  IMG_0626IMG_0627

Merci Laurence!!!!!
Bon allez je me dépèche de finir mon coli qui part vers....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, ce fut un grand plaisir de réaliser tout ça. Je suis ravie que ça te plaise. Je vais ce pas poster le message que j'avais préparé...
Répondre
M
mimi tout ca!
Répondre
E
De jolies couleurs estivales, c'est vraiment sympa !
Répondre
Ç
super fraîche, ta trousse !
Répondre
Publicité