Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

Quand on s'offre des fleurs... LE RETOUR

Fin septembre avec : Laurence, Sonja, Estelle, Anne-Gaëlle, Nathalie et moi

Nous avons une petit échange...

On a décidé de remettre ça pour gâter celle qui nous avait gâtée

Et Estelle m'a vraiment beaucoup beaucoup gâter...

Je vous parle pas de toutes les jolies matières à broder qu'il y avait dans le carton (magnifique!)

Mais des 2 superbes coussins façon Sue Spargo

IMG_1810

IMG_1813

Je suis totalement fan!!!

Merci Estelle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment superbes...Patchelle excelle vraiment dans cet exercice...
Répondre
L
Ils sont superbes! Tu en as de la chance!<br /> <br /> xxx
Répondre
M
Trop beau !
Répondre
C
Encore du sue Spargo!!Trop joli.Bisous
Répondre
C
Ah oui complètement Sue Spargo ! Les couleurs, les motifs.<br /> <br /> J'ai une amie qui travail sur son BOM, mon dieu, quel travail de broderie , hallucinant et j'ai eu la chance de la rencontrer à Nantes il y a deux ans : extraordinaire de simplicité et tout en sourires !!!<br /> <br /> Bises, bel échange , bravo les filles !!!
Répondre
Publicité