Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Pourrie gâtée ! #02

Non cette fois c'est moi qui gâte Coccitelle

Dans le cadre de notre échange des Fil(les) du centre

IMG_1050

IMG_1055

J'ai tout simplement réalisé ma mini pochette

Que j'aime toujours autant...

J'espère que tu l'aimes aussi?

 

**************************************

Petit message perso!

Un très bonne anniversaire à Ma petite soeur !!!

Et à ma Maman (que j'ai oubliée hier...)!!!!!!!

Pleins de bisous à toutes les deux....

**************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie cette petite pochette !
Répondre
R
super jolie et pleine de tendresse!
Répondre
L
thanks...xxxxx
Répondre
A
elle est ravissante cette trousse!
Répondre
P
elle est magnifiquen merci bcp pour les explications<br /> gros bisous
Répondre
Publicité