Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Quand on s'offre des fleurs...

A l'initiative de Nathalie

Nous fait un petit échange sur le théme de la Fleur

Les Participantes: Laurence, Sonja, Estelle, Anne-Gaëlle, Nathalie et moi

 

C'est Sonja qui m'a gâtée

Voyez plutôt:

D'abord des serviettes en "presque Liberty Mabelle" et une barre de chocolat (déjà engloutie!!!)

miss-holly-33

Un gros porte aiguille tout en Liberty (j'adore!!!)

IMG_1854 IMG_1856IMG_1859

Mais qu'est ce qui ce cache derrière mon pouf? Mais c'est une Piou!!!
(oui oui il y a des piou fille!!)

Elle s'appelle "Miss Liberty"


Les garçons l'ont adopté... et s'en occupent bien Sonja

 

Moi je devais faire un petit colis pour Estelle

Une petite pochette à crochet garnie (ça tombe bien elle vient de s'y mettre)

IMG_1171 IMG_1170

IMG_1172

La petite broderie interrompu par le découpage de Charly

IMG_1168

Merci les filles c'était très sympa de partager avec vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce que j'aimerais savoir broder ... Très jolie pochette
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
M
Très jolie trousse!!!
Répondre
S
quelles jolies choses !!!
Répondre
D
ta pochette est très jolie
Répondre
Publicité