Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2017

Encore un châle!!!

IMG_7165

IMG_7189

Châle  Masgot by Justyna Lorkowska

Aiguille n°4.5

 C'est un châle vraiment sympa à tricoter... Grace aux rangs raccourcis, on ne s'ennuie pas du tout malgré le point mousse.

Je l'ai fait presque intégralement à la continental...

J'ai fait 2 modifications... D’abord pour une bordure bien souple, j'ai fait un jeté en début de rang sans le tricoter au rang suivant. 
Et pour la bordure, j'ai prolongé de 4 rang histoire de consommer un maximum de laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'il est bien sympa ce châle<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle moi aussi, peut être que je le ferais un jour
Répondre
B
Encore un châle oui mais un très beau dans lequel il doit être très agréable de se blottir ;-) Bises
Répondre
Publicité