Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2020

Un pull à refaire...

 En 2017 sortait un nouveau patron de Cléonis... Mais ce n'est qu'en 2018 en découvrant l’Instagram de @inkyaholic que je découvrais ce patron.

Il m'a fallu 2 ans pour le mettre sur mes aguilles mais ce ne sera surement pas la dernière fois.

IMG_20190615_153645_419

Le modèle :

Ce modèle de vous construire un pull totalement personnaliser... 

"Plusieurs possibilités sont proposées, un corps court et blousant, long ou très long à porter comme une robe, avec des fronces devant, avec des fronces devant et dos.
Les manches offrent aussi plusieurs formes : blousantes et longues, terminées par un bord en côtes 1/1 ; blousantes et 3/4 sans bord et enfin 3/4 près du corps avec un bord en côtes 1/1.
Ce modèle est fait pour créer son propre pull, les possibilités sont vraiment multiples ! " (extrait de la fiche Ravelry)

Il se tricote en rond du haut vers le bas en construction yoke

 

Moi j'ai choisi de copier le modèle réalisé par @inkyaholic donc :

fronces devant + dos
manches longues bouffantes

longueur de corps 28 cm sous les emmanchures

ah! et j'ai fait la taille  L avec les aiguilles préconisées.


IMG_20190627_162614_940 

La laine:

J'ai choisi une laine grise de chez HolstGarn en supersoft associé à la KidSilk de Drops.

Rien à dire c'est 2 laines que j'aime beaucoup et qui se tricote bien ensemble.

 

 IMG_20200320_130949_977

 

 

 

 J'ai adoré tricoter ce modèle comme vous l'avez compris... Je vais le refaire c'est sûr peut-être un peu plus long...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo il te va trés bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité