Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2020

Bonnet familly

Même si l’hiver n’a pas été très froid par chez moi, on a toujours besoin d’un bonnet à porter de main.

J’ai donc décidé de continuer ma collection de bonnet et de l’étendre à la famille. 

J’avais déjà réaliser un bonnet « Tied Knots » en 2017. Et comme le modèle de Justyna Lorkowska est simple à réaliser tout en étant beau et uni sexe. Je l’ai choisi comme modèle commun à tous les membres de la famille.

J’ai commencé par le bonnet de Max que j’ai réalisé entre Noel et le jour de l’an… Je n’ai pas encore commencé les suivant… Car un ami de la famille, au 1er de l’an, a eu la bonne idée d’offrir aux garçons un bonnet qu’ils trouvent « trop cool » ! Je ne peux pas lutter….

IMG_20170203_062840_534  IMG_20170212_111200_526

Modèle : Tied Knots de Justyna Lorkowska

Laine utilisée : Madelinetosh Tosh DK colorie Earl grey

 

IMG_20200105_091038_809

 

Laine utilisée : Northboud Knitting MCN DK (85g utilisé) colorie Chanterelle

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! les couleurs sont splendides! Et oui! continue à lutter, au moins pour ton plaisir !
Répondre
B
https://makeagif.com/i/fQQEjq
Répondre
B
voilà, suivez nous ici sur cette page à l'adresse suivante mentionnée juste en bas de ce commentaire,
Répondre
Publicité