Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2014

Color affection...

IMG_5374

IMG_5379 IMG_5383

 

Color affection de Veera Välimäki tricoté en madelinetosh tosh sock ( 1 écheveau de chaque couleur) - aiguille de 4,5

Modification: j'ai juste fait un jeté en 2ème maille que je laissais tombé
au rang suivant pour rendre la bordure moins serré....

IMG_5380

 

Merci Patricia pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! Beau travail, et terminé !
Répondre
A
Ton châle est très beau :) Bravo !<br /> <br /> je vais bientôt commencer le mien ... je suis entrain de traduire le modèle. Je peux éventuellement te contacter ? Merci !<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Je suis un peu en retard pour te féliciter, ton châle est une réussite.<br /> <br /> Les couleurs te vont bien au teint. Il faut que je me dépêche un peu je crois....
Répondre
A
juste superbe!!! quel beau modèle!!! franchement, tu as bien choisi et c'est très réussi!<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
il est tout simplement superbe !!! j'adore les couleurs et tu le portes très bien... bravo à toi. bises
Répondre
Publicité