Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Recherche Houblon sauvage...

Si vous ne le savez pas, mon homme est brasseur

Et pour une de ses futures bières maisons,

Il recherche du Houblon sauvage...

Vous savez peut-être où en trouver?

Ca ressemble à ça:

 houblon03 houblon-300x203

houblon 1

Ce qui est intéressant dans le Houblon c'est la fleur que l'on récolte à l'automne... 

houblon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle quelque chose ;-)<br /> <br /> je prépare e,fin un billet sur mes porcelaines couture... bel été, sylvine !
Répondre
D
Heu, je ne suis pas certaine qu'en banlieue parisienne on trouve ces adorables petites feuilles!!! Bonne recherche. Dilou
Répondre
A
Le mien est automaticien dans une brasserie ....<br /> <br /> J'en ai dans mon jardin mais pas sauvage, acheté en jardinerie, belge ....
Répondre
F
Oui oui j'en ai dans ma haie "sauvage"!! J'habite en Lorraine mais à cette saison il n'est pas encore réellement visible!!
Répondre
C
Je ne savais pas à quoi ça ressemblait mais je trouve la fleur jolie(......à broder!!)
Répondre
Publicité