Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Pull crochet... #2

J'avais fait il y a très longtemps...

MON PULL

et mon homme m'a commandé le sien....

il y a très longtemps aussi...

et le voici enfin!!!

IMG_5100

 

et pour vous donner une idée de la taille

voici le mien dessus...

IMG_5116

 

Conclusion après presque un an de boulot dessus...

manque de motivation... manque de laine...

et bien... Ce pull est un peu trop GRAND!!!!

RRRRRHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Modèle modifié tiré de ce livre

62256902

Crochet n°3.5

En Holst Garn et Alpaga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas il est mignon comme tout ce pull homme ainsi que le tiens.<br /> <br /> Bravo et bon WE;
Répondre
F
C'est un rageant mais il ai sympa :)
Répondre
L
Bon grand mais beau quand même !.... Bravo quel boulot.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est plutôt rare ça pour un modèle japonais!<br /> <br /> Si vraiment ça va pas, tu prends ta MAC et tu en fais un joli coussin!!!<br /> <br /> Ainsi, tu n'auras pas l'impression d'avoir crocheté pour rien:)
Répondre
Publicité