Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Sous mes aiguilles... #7

Si je n'abandonne pas le crochet que j'adore tout autant
J'apprécie de plus en plus le tricot
Même si j'enrage parfois!
Comme lorsque que j'ai du détricoté mon emporté par le vent à la moitié de la dentelle
2 enfants pour se distraire et ne pas remettre les marqueurs cela ne pardonne pas...

En attendant (de retrouver mes marqueurs...trop de bazarre) je commence un autre châle
Beaucoup plus tranquille

IMG_0938

IMG_1135

IMG_1138

Modèle The Age of Brass and Steam Kerchief de Orange Flower

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de le voir terminé ! Peux-tu me dire quelle laine tu utilises car j'aime beaucoup ses teintes dégradées !!! Merci !
Répondre
D
va vraiment falloir que j'apprenne à tricoter avec des aiguilles circulaires
Répondre
M
Tu vas apprécier ce petit châle avec la fraîcheur humide actuelle, il est tout mignon.
Répondre
A
la couleur est magnifique!
Répondre
P
Pfioooouuu, tu fais toujours de si belles choses !!! Bravo encore, ça va être superbe ;-) Bisous
Répondre
Publicité