Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2011

Tricothé du soir à Orléans #4

Déjà notre 4ème édition du tricothé des Filles du Centre !!

 le mardi 30 août à 20h30

à Orléans

à la cabane d'Oscar

café-poussette place Louis XI à Orléans centre-ville

se garer au parking du Châtelet, il est aussi ouvert le soir

 

Participation de 5 euros

Inscrivez-vous vite !

(un commentaire ci-dessous ou un message à covalence at hotmail.fr)

65440747

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne vais pas rater ça !<br /> :-)
Répondre
P
Ah mais, ah mais, ah mais, je viens de me rendre compte que tu as changé de bannière ??? Elle est superbe tiens, j'aime beaucoup ;-) Bisous
Répondre
P
Pffffff, là je rage, je rage, je rage, je rage MDR !!!!! Rien que la photo me donne envie de te piquer tes écheveaux de laine et de m'enfuir en courant mais voilà, orléans est au bout du monde pour moi....Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Amusez vous bien ;-)
Répondre
M
ça m'aurai bien dis mais hélas c'est trop loin alors <br /> bonne soirée qui sera j'en suis sure très sympa!<br /> bises!!!
Répondre
D
Bon, je sais qu'Orléans c'est pas si loin de Paris mais mon patron ne me laissera pas prendre la poudre, d'escampette,;;;; alors, amusez vous bien!!!! Dilou
Répondre
Publicité