Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2011

On se voit quand?

banniere3 - Copie

Mardi 21 juin
de 10H30 à 17H

Vente de tissus(de ma petite boutique) et atelier broderie-tricot-crochet

à la salle communale près de l’église à Gémigny (près de Patay 45310)

 

Mercredi 22 juin
de 20H30

Tricothé des Fil(les) du Centre

à la cabane d'Oscar
(café-poussette place Louis XI à Orléans- se garer au parking du Châtelet, il est aussi ouvert le soir)

 

Samedi 25 juin
de 9H30 à 17H

Vente de tissus(de ma petite boutique), patrons et laines

Chez Histoire de coudre à St Jean de Blanc
(en face de l'église, 15 rue du Général de Gaulle 45650 St Jean la Blanc)

banniere3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça, c'est de l'agenda!! et que de bons moments en perspective...trop loin pour moi... mais peut-être seras-tu en novembre à Paris...
Répondre
T
Ca bouge dans l'Orléanais ! Je n'y suis plus depuis quelques années... dommage...<br /> Bonne journée Sylvine ^^
Répondre
D
Et dire qu'il y a des veinardes qui vont pouvoir venir. Bouh!!!Elles ont trop de chance!!! Bonne soirée. Dilou
Répondre
V
Génial, je viendrais le 25 juin dans cette petite boutique que je ne connais pas et peut-être le 22.
Répondre
Publicité