Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

Encore une belle soirée...

Mardi soir c'était le 3eme tricothé d'Orléans

Organisé par les Filles du centre

Et c'était une belle soirée... pleine de rires, de conseils, de copines...

66935936

66935949

Dans l'ordre: Agnes, moi, Sylvie, Rosa, Laurence, Nathalie, Claudie

Les absentes de la photo: Nanou, Coline

Prochain tricothé le mardi 30 août

Et oui pas de vacances pour les Filles du Centre...

Grace à Sylvie j'ai continué mon apprentissage du tricot.

Je vous montre vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
veinardes, dans mon coin rien ne semblable, compiegne le désert créatif...........heureusement le web est là !!! ;-D
Répondre
N
Veinardes , vous avez dû vous amusées!!!!
Répondre
B
voila des rencontre bien sympa!!!!!!!
Répondre
A
trop triste de n'avoir pas pu être là... <br /> dis donc, t'as vu que t'es en première page de canalblog? ;)
Répondre
O
très convivial
Répondre
Publicité