Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Le 4 juin c'était hier? #4

On est le 20 juillet...

Et pourtant c'est encore mon anniversaire....

Le liberty me ratrappe...

IMG_0504

nike-liberty-sneakers-4

Bensimon et Nike
(elles arrivent en fin de semaine)

Merci Delphine et Sandie !!!!

 

J'ai vraiment a été gâtée cette année...

Promis j'arrête avec les cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop la classe, le liberty!
Répondre
C
Trop, trop belles les Bensimon ; mon liberté préféré... C'était mon anniv y'a 4 jours j'crois que je vais encore me faire un cadeau si j'arrive à les dénicher...
Répondre
M
j'adore les nike ! trop le style !
Répondre
D
Suppppper belles!!!!! Dilou
Répondre
A
waoh! elles sont superbes!
Répondre
Publicité