Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Le 4 juin c'était hier? #2

Pour mon anniversaire, elles m'ont gaté...

Merci les filles!!! Je suis très touchée...!!!!

Catherine

IMG_0052

IMG_0054  IMG_0055

 

Valérie

IMG_0060

 

Sandie (le petit meuble à redécorer...?)

IMG_0061

 

Delphine, ma petite soeur...

IMG_0056  IMG_0057

 

Elle a pris une photo d'une photo de nous

Pour nous, c'est une des plus belles photos de notre enfances...

65043926

Et vous, vous avez une belle photo d'enfants...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle photo ! tout en souvenirs ! j'adore !!! Je devrais être en train de crocheter ! hihihih ! une idée en tête ! mais depuis tellement de temps je ne me suis pas posée pour visiter les copinettes ! alors ! je vais mettre mon crochet dans mon sac à dos pour demain !<br /> bisous ! ihihihih !
Répondre
Z
MA TOUTE BELLE<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> JE VAIS VOIR SI J'AI UNE PHOTO.....<br /> BISOUS
Répondre
N
tu es celle avec les cheveux longs sur la gauche ? bisous et encore bon anniversaire
Répondre
L
Que dire de plus? On t'aime, c'est tout!<br /> xxx
Répondre
M
Houps ! Joyeux anniversaire... en retard, désolée !!!
Répondre
Publicité