Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Le Liberty rentre au pays...

_charpe

_charpe2

_charpe4

1 petit peu de Liberty Tatum (mon préféré...)

2 coups de cuter...

3 coups de machine à coudre

Et hop une petite écharpe prête à traverser la Manche...

Petit cadeau pour ma petite soeur... parce qu'elle le vaut bien?!

 

 Et surtout

Une pensée pour le japon... qui m'apportant au travers des livres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est aussi mon préféré, un petit "rien" qui fait son effet, belle fin de journée
Répondre
A
Très jolie idée ! Et superbe tissu ! C'est triste, pour le Japon.
Répondre
D
très belle
Répondre
Z
Une grosse pensée pour le Japon qui a subi les caprices de la nature qui peut être cruelle......<br /> Bravo pour ton écharpe trop mimi tout en liberty.<br /> Douce soirée.
Répondre
L
Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You Thank You <br /> <br /> Et mille pensees pour le Japon qui subi les caprices de la nature...
Répondre
Publicité