Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

En retard...

Le 11 août

Je dois offrir ce gilet mais en rouge à Christiane (belle maman)

CARRE ROUGE

Mon objectif finir les carrés au 1er juillet

Résultat des courses

Sur les 70 carrés à faire (j'ai élargie et ralongé)

Je n'en ai fait que 54...

Après il me restera encore le dos, les épaules et la boudure...

CARRE ROUGE 3

Fil Holst Garn en double (brandy et poppy)

Pour la petit histoire, mon homme m'a passé la commande en janvier

Allez j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il promet d'être magnifique<br /> un bien joli cadeau, bravos<br /> je mets ton lien sur mon blog<br /> http://sandycroche.canalblog.com/<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
T
magnifique bravo
Répondre
L
allez allez on se motive c'est quand même pour B-M ... je l'ai vu en vrai, il est superbe !
Répondre
S
On est le 3 juillet !!! alors fini ??????????
Répondre
M
Encore des carrés tout beaux, avec des "soufflés" que j'admire.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité