Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Tricot... Episode 3 - Abyssal

IMG_0252

Finalement j'ai survécu!!!

Après

3 démontages

3 trous dans mon jersey
(non non je n'ai pas perdu de maille, j'ai juste repris le travail dans le mauvais sens!!!!)

Donc un châle franchement asymétrique !

Blocage pas encore au top

Pas de rentrée des fils (je ne sais pas encore faire)

IMG_0247  IMG_0246

Mais j'apprends et j'adore ça!!

IMG_0245  IMG_0253 IMG_0251

Modèle Abyssal

Fil Malabrigo Lace en double

Aiguille n°4,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je découvre ton blog et je l'ai déjà mis dans mes liens!!!Bravo pour ce châle,moi j'ai essayé mais après le 6ème rg en raccourci je bloque,j'ai défait redéfait et finalement bidouillé pour finir parce que je voulais pas tout défaire, mais c'est pas un super résultat :(
Répondre
S
bravo, il est fabuleux<br /> le tricot n'a plus de secret pour toi ;-)
Répondre
S
J'ai un peu succulé moi aussi pour le faire mais le résultat est tellement bô:)
Répondre
P
Whaouuuu....tu as le chic pour faire des trucs que j'aimerais bien avoir sur mes épaules toi, c'est dingue !!! J'adore les couleurs que tu prends à chaque fois et alors là, je dis chapeau bas madame car il en jette ce châle !!!
Répondre
F
il est super, j'adore la couleur<br /> bise
Répondre
Publicité