Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

Vous avez dit chou?

Vous savez maintenant que je me suis lancée dans le tricot...
Après l'Opal, j'ai déjà commencé autres 2 ouvrages...
Enfin bref...
Ayant investi sur les conseils des copines dans des aiguilles circulaires Knit Pro
Et bien sûr j'ai trouvé la pochette de rangement "horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais pour me sauver, il y a Mlle chou et mes jolis Liberty...

IMG_0370 IMG_0372

IMG_0373IMG_0376

IMG_0369

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme... la pochette KnitPro n'est pas terrible... celle de Melle Chou me fait craquer!! il m'en faudrait une comme ça!... peut-être que j'aurai le temps avant de partir en vacances...
Répondre
D
elle est super jolie
Répondre
Ç
Ah, cette pochette de Melle Chou... ça change de la trousse momoche en plastique mou ! et l'idée du liberty est très sympa. Bise
Répondre
L
C'est certain cette pochette est trés belle.<br /> Bises
Répondre
M
super avec ce joli tissu liberty!
Répondre
Publicité