Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Sylvine tu fais quoi en ce moment?

Ba! je lingette! pourquoi?

IMG_4379

en ce moment beaucoup de commande 

pour ces petites lingettes démaquillantes réutilisables...

IMG_4381

un côté micro fibre, un côté liberty pour le côté girly

mais pas d'inquiétude mes aiguilles et mes crochets fonctionnent aussi...

à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont top!<br /> <br /> justment je me demandais... j'hésitais sur la microfibre-polaire... mais là, elles sont bien jolies! ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> où trouvez-vous de la micro fibre? Est-ce que ça porte aussi un autre nom?
Répondre
-
très jolies ces couleurs. elle donnent envie de se maquiller, rien que pour les utiliser.
Répondre
A
Jolies et pratiques, j'aime !
Répondre
T
Sympa tes lingettes et surtout pratiques!
Répondre
Publicité