Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Je commence tout...

... je finis rien...

Et oui je suis dans une phase ou j'ai envie de tout: couture, broderie, crochet, tricot...
Résultat bien connue de passionnés "des tonnes d'encours "
Et une liste de do-it à n'en plus finir!!!!!
Pour me réconforter une déco de sac (et oui il faut bien tester les produits de la boutique!)

IMG_0402

IMG_0404

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
ha ha ha... tatum et moutarde ... ha ha ha... comme par hasard !
Répondre
L
des badges et depuis hier... une fleur au crochet ! hi, hi, hi... bizz
Répondre
E
très joli blog! bienvenue chez nous!!<br /> ;o)
Répondre
S
Très joli les boutons !<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai envie de tout faire !!!
Répondre
L
Trés sympa cette déco.<br /> Bises
Répondre
Publicité