Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Un rêve de cadeau…

Ce matin, mon postier m’a apportée un gros colis…

Une machine à coudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P2485010A_pola01

Cadeau de mon homme !!!!!

Je suis comme une gamine…

Il faut que je trouve un livre pour commencer… Vous me conseillez quoi ?

J’ai plein d’envies… Des trucs pratiques (genres rideaux, ourlets…) et des trucs plus créatifs (bavoirs, tunique, gilet, sac…).

Je vais commencer par la prendre en main…

Vous avez des conseils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
machine un peu légère, les seules bonnes machines: Bernina surtout la 830
Répondre
L
Alors là je comprends ton émerveillement.<br /> Ta future réal le Bag peut-être
Répondre
L
Petite veinarde, la mienne à 14 ans...Pour commencer des rideaux, une nappe et des serviettes, et une fois que tu l'auras bien en mains tu nous feras des merveilles...<br /> Bises
Répondre
M
Super cadeau, mon homme m'en a offert une l'année derniére je m'en suis toujours pas remise.
Répondre
T
un bien joli cadeau! j'ai bien une brother mais c'est pas le m^me modèle!
Répondre
Publicité