Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Chaussettes n°3

IMG_6810

Enfin fini, ma troisième paire de chaussettes....

Les chaussettes sont devenues mon projet nomade
petit, il se glisse dans mon sac et surtout zéro réflexion...

Pour celle-ci:

tricoté en laine  Skein  Skein Sock Mangrove

et en  MAdelinetosh Tosh Sock Cove

aiguille circulaire 2.5

 

débuté par les orteils avec un  Turkish cast on
(cette vidéo est top pour le comprendre https://youtu.be/gjmrx7l1-cw )

30 mailles

Talon Fish Lips Kiss Heel
( modèle payant qui vaut le bien http://www.ravelry.com/patterns/library/fish-lips-kiss-heel )

Pour les côtes 1/1,  j'ai rajouté le fil élastique de Clover.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu en fais de belles chaussettes ;-) Je n'ai pas encore cédé à la tentation, mais je suis admirative. Bisous
Répondre
C
Très sympa tes chaussettes et jolis coloris. Merci pour tes conseils video.<br /> <br /> Bravo et bon WE.
Répondre
G
sympa les chaussettes par contre le talon l 'explication est en anglais c 'est facile à comprendre ou pas ? bisous
Répondre
Publicité