Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2016

Vide atelier... #02

J’ai fait du tri dans mon stock de laine.

Du coup j’ai un (petit) stock à vendre. 
Les prix sont hors frais de port, ces derniers seront calculés au plus juste.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail : sylvine.blog@gmail.com

payement paypal entre proche (frais à la charge de l'acheteur)

IMG_6662

Lot de  2 écheveaux de Graine de laine qualité Coriandre
colori 15
25€ port compris

IMG_6663

Lot de  2 écheveaux  de Graine de laine qualité Coriandre
25€ port compris

IMG_6665

un écheveau de NorthboundKnitting

qualité MCN DC colori STERLING

15€ port compris

 

IMG_6666

Écheveau de Mmadelinetosh
Qualité tosh soch
Colori toast et colori tern
16€ l'echeveau port compris

IMG_6667

 

Écheveaux de Madelinetosh
Qualité tosh dk
Colori tern, composition book grey, Olivia, celadon
15 € l'echeveau port compris

IMG_6668

Écheveaux de Madelinetosh
Qualité tosh dk
Colori well waterproof, Earl grey, steam age
15 € l'echeveau port compris

un écheveau de Malabrigo
Qualité Arroyo
Colori glitter
12€ l'echeveau port compris 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'écheveau de NorthboundKnitting est-il encore dispo ? et pouvez-vous m'en dire plus (combien de mètres sur l'écheveau et quelle taille aiguilles ou crochet, mérinos ??)<br /> <br /> Et par hasard avez-vous d'autres laines de ces qualités présentées à vendre (Madelinetosh ou autres). <br /> <br /> merci <br /> <br /> Vous faites de jolis châles. Je suis plutôt crochet car plus facile pour moi mais je rêve de me remettre au tricot rien que pour cela<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bonjour, Je suis intéressée par les 4 écheveaux de Coriandre (bleus et jaunes) je peux payer via Paypal.
Répondre
Publicité