Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2015

Vide atelier...

J’ai fait du tri dans mon stock de laine.

Du coup j’ai un (petit) stock à vendre.
Les prix sont hors frais de port, ces derniers seront calculés au plus juste.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail : sylvine.blog@gmail.com

IMG_6181

 

Lett-Lopi de Istex
(0058-Gris / 1414-Prune / 0085-Taupe)
1€50 la pelote

  

IMG_6185

 

Laine SKEIN 12€ l'échevaux

Merino/Cashmere Fingering colori CHINA TOWN
Super DK colori Inkstone
Himalaya (DK) colori Midlands
Merino Silk Worsted colori Kasbah

 

IMG_6197

 

Laine SKEIN 12€ l'échevaux

Merino/Cashmere Fingering colori Outback
Top draw sock colori Pulsc
Silk  Cashmere Lace Colori Industrial age
Worsted MCN colori NORI

 

IMG_6186

 

Laine Cascade yarns

Heritage colori 5604-Denim 4€
Cascade 220 colori 2401-Bordeaux 3€
Alpaca lace colori 1419-Vert/Reflets turquoise 3€
Ultraprima colori 3722-Vert Pin 3€

 

IMG_6188

 

Laine de Madelinetosh 15€ l'écheveau

Tosh lace Colori Celadon
Tosh Merino Light Colori Forestry

IMG_6191

 

Laine DyeForYarn 10€ l'écheveau

BLF superwash Colori Peacock Butterfly
Merino superwash Colori In the grey shadow
Mérino superwash - silk   Colori Mashed Cherries 

 

IMG_6196

 

Sock yarn de Hedgehogfibres 12€ l'écheveau

Colori BUPOIR
Colori IVY
Colori PLANKTON
Colori BRICK

 

IMG_6200

 

Laine Malabrigo 12€ l'échevaux

Arroyo colori 850-Archangel

 

IMG_6202

 

Pelotte ROWAN 4€
felted tweed colori Phantom 153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mince , je n'ai pas vu la notification pour la réponse et je viens de voir que ce qui me plaisait n'est plus dispo !!<br /> <br /> <br /> <br /> flute !! et merci de votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de visionner votre podcast ( moi je suis archi à fond dans le tricot ) , dommage qu'il ne soit pas plus long ;-))<br /> <br /> j'attends la suite et éventuellement d'autres déstockages ;-))
Répondre
C
j'ai vu qu'il vous restait des écheveaux mais par contre j'aurais une question si vous me permettez : comment se fat-il que les prix soient aussi bas ? ex de la Madelinetosh light et la hedgehog ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Crocheteuse passionnée.<br /> <br /> Votre destockage m interesse comment prendre contact??..merci
Répondre
L
Génial tu n'as qu'un écheveau de chaque?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Comme noel arrive je propose que l'on fasse un échange avec mes créations ( des bijoux en tissu). Si vous êtes partante, contactez moi!
Répondre
Publicité