Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2012

En duo...

IMG_1911

L'inconveniant de vendre le produit de sa passion

C'est que l'on craque régulièrement...

Avec ce nouveau livre japonais, je suis tombée en amour devant la tunique de couverture.

Et donc grosse, grosse envie de le faire

Envie que j'ai communiqué à Laurence

Alors on le fait à deux!

J'ai une semaine d'avance... autant dire que Laurence m'a déjà rattrapé....

IMG_1912 

 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aimerais beaucoup réaliser ce modele pouvez vous m indiquer ou trouver le livre merci
Répondre
I
coucou<br /> <br /> j'ai acheté ce livre... pour le même modèle... mais je n'arrive pas à déchiffrer les premières lignes en haut de la page du diagramme qui doivent correspondre à la quantité et qualité de la laine (ou coton) et à la grosseur du crochet... pourriez vous m'aider ? Merci....
Répondre
T
magnifique j'ai hâte de voir
Répondre
B
en plus elle est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est très belle ! et qui la portera la première ??
Répondre
Publicité