Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2019

Idées de cadeau de Noël

Il est temps de commencer à penser à Noël... pour les autres... et aussi pour soi.

Voici donc les 6 livres que j'aimerai qu'on m'offre m'offir et peut-être 6 idées de cadeau pour vous...

Image00001 Image00002 Image00003

 

5 ans de réflexion (cliclic sur l'image ou le texte pour craquer (liens affiliés))
"A chaque jour de l'année correspond une question, drôle ou profonde, à laquelle il est prévu de répondre 5 fois, pendant 5 ans"
Je le veux depuis plus de 2 ans....

La vie érotique de mon potager de Xavier Mathias 
Mon jardine passionnent de plus en plus... et je suis une fans de la vision de Xavier Mathias  quand il intervient sur France Inter

Le Dressing Code de Charlotte Moreau
J'ai envie de coudre et de mieux réflechir ma garde-robe. Or Inky m'a bien vendu le livre dans son 2ème podcast

 

Image00004 Image00005 Image00006

LA BRODERIE D'EMBELLISSEMENT de Léa Stansal 
parce que je collectionne presque tous ses livres et qu'il me semble revenir à ses débuts...

King Kong théorie de Virginie Despentes 
Je m'intéresse de plus en plus au féminisme et qu'il semble être à la base de la nouvelle vision des femmes. Et que j'ai adoré son discours dans le podcast les couilles sur la table .

 Je fais mes fromages: 16 recettes de fromages frais à faire chez soi de Adèle Desachy et Pierre Coulon
Je cherche encore à apprendre sur le sujet... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité