Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Knitting and crochet Blog Week - Jour 2

5468779575_497d5cf977_o

Compétences + 1 niveau
Je crochète depuis 1 an et je n'arrive pas à mettre vraiment au tricot.
Comme je vous disais hier

Alors compétence et niveau, en un an j'ai tout appris du crochet.

Les diagrammes, le fil, les mélanges tout quoi!

Voici le premier ouvrage que j'ai réaliser il y a un an pour une petite fille

Et que je vais bientôt faire pour moi en taille adulte

52733092_p

Le gilet "pétales" avec la super traduction de Z comme Zoé

Et pour voir les blogs participant à cette semaine, il suffit de taper "2KCBWDAY2" dans un moteur de recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'adore et je lorgne dessus pour ma poupette et pour moi aussi. Alors si tu fais les calculs pour la taille adulte et si ça ne t'ennuie pas bien sur, je suis preneuse...je suis flemarde pour calculer...<br /> Bises
Répondre
C
Super joli ! Tu doit être une pro maintenant !<br /> Belle soirée
Répondre
L
Il est superbe! Montre nous vite le modèle adulte!!!!
Répondre
Q
pffffffffffffffff moi, impossible de m'y mettre au crochet, ça me désespère!!!
Répondre
Z
QUEL BEAU GILET PETALES AU FAIT Z.....COMME ZOE MAIS AUSSI COMME......ZOLI<br /> NON MAIS!!!!
Répondre
Publicité