Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Pénéloppe a fini son plaid

Il y a quelques jours encore

Je voulais vous faire un "sous mon crochet" avec cette photo

crochet

Mais rien que d'y penser ca m'a motivé

Et voilà mon fauteil paré de son beau plaid

PLAID_2

PLAID PLAID_3

Le modèle vient de ce livre

crochet2

(trouver chez moi?!)

Pour la petite histoire, je l'ai commencé ici

Et les copines ont suivis...

Et biensûr elles ont terminé bien avant moi

Leurs "beaucoup plus grandes" merveillles

(ici et )

Maintenant il faut que je trouve le courage de faire ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton plaid !!!!!!!!!! tu peux t'en énorgueillir !!!!<br /> bon et doux week-end
Répondre
P
Il est super craquant, c'est génial !!!<br /> qu'est-ce que tu as utilisé comme laine ?
Répondre
D
encore du joli crochet
Répondre
F
Superbe !!! j'ai pas encore attaqué la laine acheté chez toi à l'AEF .. pô bien .. mais ça me motive de voir ses grannys !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
waouh .... quand je pense que j'ai du mal à me faire un chèche ! un relooking extra pour ton fauteuil en tous cas !!
Répondre
Publicité