Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Je me prépare pour l'hiver

Comme je vous l'ai dit , j'ai complètement craqué pour ce modèle
Après une pause pour rupture de laine
Le voilà fini...
IMG_1146  IMG_1145
IMG_1137  IMG_1138
Je suis pas encore douée comme "top modèle"...
Mon homme l'aime pas trop
Moi je suis un peu partagée
Et vous?

Crochet n°10
5 pelotes de laine mèche  Magnum de Cascade Yarns
Pour un gros plan c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli
Répondre
A
moi non plus, je ne sais pas trop... le point et la couleur sont très beaux... après,il fait un peu "épais"... mais j'admire toujours les crocheteuses alors je dis "bravo"!!!
Répondre
M
Très top au contraire... seulement, faudra pas te mettre dans les courants d'air, sinon ça passera par les gros troutrous !!<br /> Bon vendredi (je n'y serai pas).<br /> Annick
Répondre
S
Trop drôle car nous nous préparons toutes pour l'hiver et il y a 20°C dehors:))))<br /> Chouette shrug! J'ai aussi terminé celui de La Droguerie pour ma Sweetie.
Répondre
S
j'adore<br /> c'est un travail magnifique<br /> un vrai doudou cette veste !
Répondre
Publicité