Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Prêt, feu, partez!

D'abord j'ai croisé le modèle chez les Granny Mannia
Et j'ai complètement craqué pour le Kirsty’s Granny Shrug
J'ai obtenu une "super traduction" chez Nathalie (je l'ai même missionner pour une autre...)
J'ai trouve la laine chez Gwenola et le crochet chez moi
C'est de la Cascade Magnum que je prévoie de crochet en 10
IMG_0848   IMG_0849

E
t maintenant je dois me lancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, pourrais tu me dire de quelle couleur exactement il s'agit? j'adore tes pelotes mais je ne vois exactement le même coloris chez laines et tricots?<br /> <br /> a bientôt de voir ton chef d'oeuvre!
Répondre
D
j'aime ce bleu
Répondre
L
Trop beau j'adore le modèle, je vais voir si je comprend quelque chose aux explications...c'est pas gagné !!!<br /> Bises
Répondre
C
celà va être superbe.
Répondre
N
Hâte de voir ton Kirsty’s Granny Shrug terminé ... la couleur de la laine et la taille du crochet me plaisent bcp ;-)
Répondre
Publicité