Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening #4

Pour moi, 6 pour vous

Je ne sais pas quelques photos choisir ce soir...

Une bonne semaine vient de se terminer et une encore meilleur se profile (même si mon homme dois s'absenter pour le boulot...).

Alors quoi vous montrer…

Du liberty pour rappeler l’ouverture de la boutique online…

Mon homme en train de brasser, car si moi ma passion c’est les arts du fils lui c’est la Bière !

Mes jujus qui ont encore bien profités de leurs grands-parents vendredi soir et ils remettent ça le week-end prochain…

Nous je vais vous mettre ma dernière réalisation couture ! J’avais délaissé un peu ma MAC mais la c’est repartie je pense… (Il faut car j’ai fait encore des achats de tissus…)

Il fallait au moins mon petit neveu à naître dans une ou deux semaines pour me motiver !

Voici une belle cape de bain…

2

9

Un week-end comme je les aime se termine... Et le votre?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo soeurette!<br /> Ton neveu sera vraiment le plus beau!!!<br /> Merci pour tout ce que tu as deja fait pour lui.
Répondre
D
j'aime ta cape de bain
Répondre
M
sympa j'aime bien la couleur!!!<br /> bises
Répondre
L
Un week end en amoureux avec mon cheri!!
Répondre
L
Trés joli cape et bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
Publicité