Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Coco oh mon beau coco...

IMG

Une petite recette que je fais souvent...

 

Ingrédients:

·       250 g de sucre

·       250 g de noix de coco râpée

·       5 blancs d'œufs (pas en neige)

Mélanger le sucre avec les blancs d'œuf (pas en neige), puis incorporer la noix de coco.
Bien mélanger pour obtenir une pâte un peu consistante.
Façonner des petites boules et les disposer sur une plaque avec papier sulfurisé beurré.
Cuire à four chaud : 200°C environ 15 mn, les retirer quand ils commencent à dorer.

Mon petit truc: je congèle les blancs (les jaunes pour une mayonnaise ou un pain au lait...) et quand j'en ai assez, go! (1 blanc d'œuf = 35g)

 

Rapide, facile à faire et surtout trop bon!!!!

Max_et_Charly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de gâteau<br /> je travaille pour toi<br /> j'ai bon espoir<br /> d'"avoir fini avant<br /> de partir en vacances !
Répondre
M
oh oui ça doit être trop bon!!moi je goûte celui du milieu,hihihiii!
Répondre
L
Je découvre ton magnifique blog et j' adore. Ta baniere est superbe. Et je pense vite essayer cette recette.
Répondre
M
ça à l'air trop bon. Et je ne savais pas qu'on pouvait congeler les blancs d'oeufs. merci pour l'info.
Répondre
S
recette appétissante qui me fait penser au rocher au coco. Bise
Répondre
Publicité