Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Travaux du jour...

Je ne vous parlerai pas de mon ménage fait ce matin avec mon homme.

Ni des haricots verts épluchés pour faire le repas des jujus...

Mais de ma dernière entreprise de couture...

Âpres plusieurs frayeurs... et quelques retouches (je ne couds pas encore droit!!!)

Voilà le résultat.... (Je sais : il manque les boutons, mais je suis si fière que j'ai couru vous le montrer!!!)

e

Bien sur modèle tirer des Intemporels pour enfants… Tissus Caréfil et Tata Monique. Le tout pour ma petite cousine…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les elsies !!! tes tissus sont ravissants, avec ou sans boutons on sent bien qu'il va etre super ce tablier !!!!!
Répondre
P
très mignon avec ces tissus!!
Répondre
R
J'adore le modèle, tellement ludique. On ne voit pas du tout que les pipûres ne sont pas droites. C'est une vraie réussite. Bravo
Répondre
S
Très très sympa<br /> tu me fais penser que je voulais en faire une nouvelle pour ma belette ! hihiih ! hummmm ! je sirote mon déca' en me baladant un peu sur la blogo ! ihihih ! avant d'aller faire un calin à ma belette qui profite un peu de son papa tout juste rentré ! ihihih !
Répondre
D
très jolie bannière...et ta petite crea me plait beaucoup
Répondre
Publicité