Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Défi Sacha #1

L'année 2014 s'annonce comme l'année des défis...

puisque je m'en suis lancée plusieurs...

le premier?

Me faire un Plaid en Carré Sacha 

l'idée est là depuis longtemps 

largement inspiré par ma copine Laurence ICI et LA

 

Mon défi? faire un carré par semaine... peut être plus...

on commence...

Choix des couleurs

IMG_4912

Premier carré...

IMG_4907

 

Modèle Granny Sacha ici

Laine Hoslt Garn Supersoft

Crochet n°3

 

 

Et vous ca vous dit? vous me suivez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux Sylvine ! <br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> Allez, je te suis et te montre ça très vite !<br /> <br /> Big biz<br /> <br /> Rose
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je viens par ici et j'aime particulièrement cette idée d'un granny par semaine, je voulais juste savoir si se sera le même granny toute l'année ou si les modèles vont changer ? Merci pour la réponse, en tout cas je trouve celui-ci très joli
Répondre
P
rooooo.. ca me tente carrement mais tu ne m'en vouudras pas si. j'ai du retard? :)
Répondre
S
Quelle belle idée!!!<br /> <br /> LOL... tu me fais aller sur le blog de granny mania pour le tuto où j'étais abonnée aux tout tout débuts (!) mais n'y suis plus jamais retournée car les nouvelles GOs avaient effacé mes posts (!??)<br /> <br /> En tout cas, c'est un très joli granny!!!<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
R
Très beau défi! Malheureusement trop d'en-cours en ce moment, mais je vais suivre ton avancée avec attention!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité