Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Avec Cécile... c'est Facile... #02

Je crois que j'ai attrapé une maladie...

La Losangomanie aigu

Le vecteur de cette maladie s'appelle Facile Cécile

Où je l'ai attrapé? Chez Emma

IMG_0115 IMG_0092IMG_0089
IMG_0084

IMG_0090 IMG_0116 IMG_0108

Comme vous le voyez, on a été bien studieuse

On a passée un agréable moment...

Et puis tout est si simple comme une évidence avec Cécile

IMG_0107 IMG_0117

IMG_0108 IMG_0119 IMG_0109

IMG_0111 IMG_0113

Un seul projet et tant de variante...

Voici ma broderie...

Et vous connaissez le comble de la brodeuse?

Perdre le fil pour réaliser ses deux derniers pétales ( et finir sa broderie)

Et bien sûr ne pas trouver le colorie en boutique...

 

En tout cas je suis encore contaminée par la maladie

Car je pense faire vite un autre losange

Attention je suis sûrement encore contagieuse...

Merci à Sabine pour les diaporamas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec Cécile, c'est facile... mais vous êtes toutes très talentueuses!! Beaux losanges!
Répondre
R
Un merveilleux virus que tu as attrape .. Contagieux sûrement , surtout avec des jolies réalisations comme celle ci !! Et quelle chance d'avoir Cécile sous la main. Bravo!
Répondre
Z
Une fois attrapé le virus de Cécile, impossible de s'en défaire....En tout cas vous avez du passer une excellente journées toutes ensemble.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Joli ton diaporama - et tes losanges!
Répondre
N
Pas question de te soigner !!!!<br /> Et en plus c'est contagieux !!!!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité