Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Douceur de C...

Voilà 3 semaines nous avons accueillit à la maison un petit lapin...
Offert par Skip 2 en 1 Cajpmine

Pour le concours "Plus de douceur"
Ma mission exprimer la douceur avec lui et à ma façon...
J'ai imaginé beaucoup de chose plus génial les une des autres...
Mais bien sûr je n'ai pas eut le temps de faire quoi que ce soit...
En plus Max l'a adopté très vite donc impossible de lui prendre sans un drame
En fin ce soir, on a pris en famille quelques photos
Et pour ca on a mis Lapin en bouteille...
IMG_1513_pola
Max: "est où lapin?" 

IMG_1514_pola
   Max: "le voila?"

IMG_1510_pola
Max: "Oui il est là!!!!!"

IMG_1519_pola
Max: "Lapin pleure maman"

IMG_1520_pola

IMG_1521_pola

M: " J'le prends...?"

IMG_1527_pola IMG_1531_pola

Max: "oh c'est doux maman..."

Bon d'accord la tête en bas c'est pas vraiment de la douceur...

Mais il l'aime tellement à son lapin...

si vous aimez mon histoire, votez pour moi ici

Un petit clic clic sur j'aime et c'est fait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voici j'ai vôté !!! bisous et bonne chance.
Répondre
D
oh extra
Répondre
M
Tu aurais dû t'inscrires deux fois !! Charly n'est pas jaloux ?? Mignon lapin, jecomprends que Max l'aime.
Répondre
L
Quelle belle histoire qui finit bien! Max a retrouve son lapin :)
Répondre
P
Joli montage de photos pour un pauvre tit' lapin doudou.....Ah ces mères qui enferment de pauvres petites choses innocentes sous les yeux de leur propriétaire !! J'ai beaucoup ri, merci ;-)
Répondre
Publicité