Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

Sous la neige... mon aiguille...

Un peu tard pour vous souhaitez un joyeux noël...
J'espère que le Père noël vous a gaté...
Moi il m'a livré comme promis des livres... de patch...et couture...

Bon maintenant il faut courir après la fin de l'année...
Et surtout préparer sa liste de bonne résolution
Moi je pense que j'en aurai qu'une!
" Finir les encours !!!!!!!!!!!"

D'ailleurs voici les broderies sur lesquelles je travaille...

IMG_1356_pola  IMG_1358_pola

IMG_1389_pola  IMG_1391_pola

IMG_1379_pola  IMG_1380_pola

Passer de bonnes fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On en fait toujours de bonnes résolutions, mais elles ne sont toujours pas toutes tenue jusqu'au bout...<br /> Bonnes fêtes<br /> biss
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli ! bonne fin d'année ! et les résolutions, il suffit d'y croire, hi hi !!!!
Répondre
N
Moi non plus, pas de bonnes résolutions de ce genre, ça ne marche jamais ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Ca va être bien joli ! Bonne semaine
Répondre
M
tu me fais rire avec tes résolutions : mais c'est bien d'y croire et peut être que tu réussiras à t'y tenir malgré les tentations !!<br /> Tes broderies sont bien belles et tu vas faire un magnifique coeur.<br /> Bonne fin d'année. Annick
Répondre
Publicité