jeudi 28 mai 2009

Pas de temps... on en achète où?

Je n'ai pas le temps pour ce blog, pour ma couture, juste un peu pour ma broderie... J'ai beaucoup de boulot avec ma société Avisoffre... Mais bon, il faut dire que j'ai des excuses: Ma sœur (enceinte de 4 mois) est en France pour quelques jours alors j'en profite... Mes petits loups sont malades. Et oui, le temps changent trop alors... gros rhums!!!! Dans les bonnes nouvelles, j'ai prochainement ma première "brève" sur mon activité dans un magazine économique de la région... on en reparlera... Je ne laisse pas... [Lire la suite]
Posté par sylvinea à 11:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 30 avril 2009

Self portrait du jeudi... n°5 pour mOi

Je suis devenue accro au SPJ mais celui-là m'a posé problème. Je n'ai rien garder de mon enfance... Si peut-être un grain de folie et ce petit couteau acheter durant ma classe de neige...
Posté par sylvinea à 17:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 28 avril 2009

Les outils de la dentellière

Pour plier la dentelle au mètre. Souvent fabriqué, par le fiancé... Pour suspendre les fuseaux en attentes... Le carreau c'est le support de la dentelle... et voila, les chanteurs, les fuseaux...
Posté par sylvinea à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 mars 2009

Self portrait du jeudi... n°4 pour mOi

Bon d'accord pas vraiement original mais j'ai pas le temps de sortir! bosser pour soi c'est bien mais c'est du boulot!
Posté par sylvinea à 12:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 19 mars 2009

En week-end...

Un petit coucou Pour vous dire que je pars en week-end… dans le nord! Je vous dis à mardi… J’espère que d’ici là, j’aurai trouvé une idée pour le SPJ Biz… Ps: à ma swappeuse de Si ton petit déjeuner m'était conté, ton coli n’est pas arrivé, la poste va me le garder précieusement jusqu’à mardi.
Posté par sylvinea à 20:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 5 mars 2009

Self portrait du jeudi... n°3 pour mOi

Que dire d'autre que: le chocolat & le SPJ me font faire n'importe quoi!!!!!!!
Posté par sylvinea à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 12 février 2009

Self portrait du jeudi... n°2 pour mOi

Posté par sylvinea à 08:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 11 février 2009

Ce que je fais en ce moment...

  De la cuisine... Des bisous à Tic & Tac.. De la prospection... Du blogging... De la dentelle...   Tiré du livre:
Posté par sylvinea à 22:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 7 février 2009

Je veux gagner, je veux gagner...

Kallou nous offre la possibilité de gagner une de ses merveilles... Ce serai parfait dans la chambre de Tic & Tac...
Posté par sylvinea à 08:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 4 février 2009

Les news du mercredi…

C’est fou comme les choses peuvent se bousculer parfois… Donc depuis lundi… …J’ai rencontré un client potentiel… rien de signé mais une très bonne prise de contact… donc je suis optimisme! …une nuit repasser dans le froid… mardi matin 10°c dans la maison… mais un plombier aussi… et maintenant une chaudière réparée… …je proposition de participer l’émission Partageons nos idées de BFM TV sur le thème de la création d’entreprise… …visite de ma “vieille tante” et de ma cousine… Pour demain, mission spéciale : visite au... [Lire la suite]
Posté par sylvinea à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,