Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Tricot chaud... Tricot facile...

J'ai complètement craqué sur ses deux pulls ici et ...

Un petit tour par mon stock... et une petite adaptation du modèle...

Et voici le résultat... Immortalisé par mon fils Charly!

IMG_5967

et un gros plan façon selfi

 IMG_5969

Au final le résultat est sympa mais pas vraiment parfait...

Aiguilles de 8 et 12

1 fil de Holst Garn samarkand

2 fils dDrops kid silk

j'ai donc tricoté 3 fils en même temps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top j'adore il à l'air tout doux !! bravo
Répondre
S
oh j'adore !
Répondre
A
Tues magnifique dans ce chouettepull !
Répondre
N
Il est super beau. dans un dégradé de gris on dirait. tu as utilisé une seule pelote de Holst Garn samarkand ? ça me parait très peu. bises à vous 4.
Répondre
M
très jolie version - réussie !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité