Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2015

Une grosse envie de feutre

Je me balade souvent sur Etsy

En ce moment ce qui me fait craquer,

c’est les articles en feutre…

Voici quelques exemples de boutiques …

il_570xN il_570xN il_570xNil_570xN

 

il_570xN il_570xNil_570xNil_570xN

 

  il_570xN  il_570xN il_570xNil_570xN

     il_570xN il_570xN

  Je pense que le sac de WestermanBags  sera sûrement mon cadeau d’anniversaire…. (bon je sais c’est qu’en juin ! ) mais avec un peu de concentration, j’arriverai à ne pas craquer avant et vous?

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, oui, c'est beau ! Et oui, on a encore bien envie de douceurs, le printemps arrive mais la grisaille persiste ! Le feutre est doux, chaud et confère un sentiment de cocooning bien agréable...
Répondre
L
C'est très joli tout ça je comprends que tu craques!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je te comprends, j'aime aussi beaucoup cette matière qui vit car se donne avec le temps! <br /> <br /> Mais, là, avec le printemps qui arrive, j'aurais davanage envie de tissus fleuri ;)
Répondre
Publicité